Assemblée générale


Le club de triathlon d’Amberieu-En-Bugey organisait son assemblée générale vendredi 16 décembre.

Assemblée Générale 2016-2Le président Mr LECUYER Fabien et le vis président Mr CHAFANGON Christophe ont ouvert cette assemblée générale dans la salle des Pérouses mise a disposition gracieusement par la marie d’Ambérieu-En-Bugey, devant une assemblée d’une trentaine de personnes et en présence de Mr MOUGEOT Lionel représentant la Marie.

Les rapports moraux d’activité et financier étaient à l’honneur pour récapituler cette année 2016.
Les résultats sportifs nous ont été présentés par Mr PERROT Quentin (secrétaire et entraineur) pour se rappeler que la pratique de notre sport suit des valeurs qui nous sont chères. Les différents titres, notamment la 3ème place sur le championnat U23 de notre amis Mr DUPRAS Théo, et la prise de parole de notre champion modeste Mr CLEMENT Thibaud, qui nous a fait bénéficier de son retour du championnat du monde d’IRONMAN à Hawaii, nous ont permis d’échanger sur leurs très belle année. L’énumération des principales courses où tous les membres du club ont porté avec fierté les couleurs et valeurs du club sur les différents événements à travers la planète Triathlon. Et enfin sur la création de la section jeune qui, après un démarrage timide avec 3 jeunes en 2016, prend de l’ampleur pour 2017, avec 14 jeunes licenciés. Merci à vous tous!

Tous les voyants sont au vert pour commencer 2017 avec de nombreux événements qui vont marquer cette année. Tous d’abord la présentation d’un challenge à Angrière le 21 Janvier, d’un stage sur le site d’Hauteville du 10 au 12 Mars, un projet de course club sur le triathlon du Salagou le weekend du 10&11 Juin, mais aussi le projet du comité de l’ain Triathlon : l’AINTRIMAN les 05&06 Août prochain à Mantua. L’ensemble de ces manifestations vous seront proposées dans les semaines a venir.

L’assemblée générale s’est clôturée dans la joie et la bonne humeur devant un pot offert par le club. Merci à tous les membres qui ont fais le déplacement et aux autres qui n’ont pas pu venir, pour leur participation durant l’année passée et celle a venir 😉

Bonne fête de fin d’année à tous.
Le bureau